salam
ActualitésBuzz & People
A la Une

Le ballon d’or africain en 2015, Gaëlle Enganamouit au cœur d’un scandale homosexuel

Gaëlle Enganamouit, ex capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun est au cœur d’un scandale sexuel. Une affaire qui met la toile africaine en ébullition depuis ce 5 novembre. Ses vidéos en tenue d’Eve, ont envahi les réseaux sociaux.
On y voit le Ballon d’or africain 2015 en pleins ébats sexuels avec une autre femme. La nudité de la footballeuse a été exposée sur Internet le 5 novembre dernier. Elle y est avec une jeune fille de 24 ans nommée Ahanda Nomo Branda Charlie.
Elle est l’ex petite amie de Gaëlle.
D’ailleurs, le 1er novembre dernier, l’ex-Lionne Indomptable avait porté plainte auprès du procureur de la République du Tribunal de première instance de Yaoundé contre elle pour rétention sans droit de la chose d’autrui.
Interrogée sur les raisons de sa rupture avec Gaëlle, Ahanda répond que la footballeuse lui proposait « des trucs bizarres » et insistait pour
« introduire des objets dans son anus ». Un refus qui a mis son ex amante en colère. Elle juge même que c’est Gaëlle elle-même qui a mis les vidéos sur les réseaux sociaux pour se venger d’elle.
La principale concernée ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité