salam
ActualitésSport
A la Une

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina : «Aliou Cissé mène un combat pour plus de visibilité des entraîneurs africains»

Défait hier par une équipe du Sénégal bien drivée par le coach Aliou Cissé, le sélectionneur burkinabé, Kamou Malo, a rendu hommage à son homologue sénégalais. 
Selon lui, Aliou Cissé est le porte-étendard des coachs africains et sa réussite pousserait les dirigeants africains à faire davantage confiance aux techniciens du continent. 
«Aliou Cissé mène un combat pour plus de visibilité des entraîneurs africains. Et permettez-moi donc de lui rendre hommage», a déclaré le technicien burkinabé qui a longuement échangé avec son homologue sénégalais à la fin de la rencontre gagnée 3-1 par le Sénégal. 
Alors que Cissé ira défier en finale un technicien étranger pour décrocher le titre continental, Kamou Malo, lui, va se battre avec ses Étalons pour décrocher la médaille de bronze, dans la petite finale, samedi, contre l’Égypte ou le Cameroun, tous deux dirigés par des techniciens portugais. 
Pour cette petite finale, Malo refuse d’abdiquer.  Il promet de la jouer avec la même intensité et le même engagement que la demi-finale d’hier. 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité