salam
ActualitésPolitique
A la Une

Babacar Lo Ndiaye, conseiller du Président Sall : « Un remaniement s’impose »

Un remaniement s’impose. Aly Ngouye Ndiaye, Makhtar Cissé, Amadou Ba et autres doivent revenir parce que ceux qui sont là ne font pas l’affaire des Sénégalais. Le Président Sall est seul dans sa volonté de satisfaire la demande des Sénégalais. L’avis est de Babacar Lo Ndiaye, conseiller du Président de la République ingénieur planificateur et président de la Convergence des forces républicaines. Il s’est exprimé dans un entretien accordé à nos confrères de la Sen Tv.

Selon, lui, dans un pays comme le Sénégal avec toutes les réalisations du Chef de l’Etat, c’est difficile d’entendre que le pays compte 6 millions de pauvres. «  Ça fait mal. Nous sommes conscients que la vie est chère et appelons le Chef de l’Etat à accentuer ses actions pour réduire les inégalités.  Il fait des efforts, sa vision et ses ambitions ne sont pas matérialisées par ceux qui gouvernent avec lui. Le Président Sall est seul dans ces efforts.  Il faut que les hommes qu’il nommés l’accompagnent dans sa volonté de changer le train de vie », dit-il.

 Plus précis, il signale que les ministres et autres directeurs généraux que Macky Sall a nommés, ne sont pas là pour satisfaire les besoins des Sénégalais mais ils pensent à préparer  leur sorties prochaines du gouvernement en se servant eux-mêmes au détriment des besoins collectifs. Babacar Lo Ndiaye ajoute que les alliés du Chef de l’Etat sont également amorphes, surtout quand il s’agit de défendre ce dernier. Le conseiller du Chef de l’Etat a aussi précisé qu’il n’est mandaté par personne et parle en toute conviction et en tant que conseiller.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité