salam
ActualitésSport
A la Une

Le brassard, son avenir au PSg : Gana Guèye se prononce

Gana Guèye a souvent été le capitaine du Paris Saint-Germain, lors de la pré-saison du club de la capitale française. Une décision qui montre la confiance placée en lui par son entraîneur, Mauricio Pochettino selon l’international sénégalais.
 
Il était en conférence de presse ce vendredi, avant leur départ pour Tel-Aviv, qui accueille, samedi, le Trophée des champions.
‘’Le brassard appartient à Marqui (sourire) ; tout le monde le sait. J’étais heureux de le porter dans ces matchs. C’est un bon signe de confiance que le coach m’a donné. J’étais content de diriger ces jeunes, de parler avec eux’’, lance Gana Guèye.
 
Depuis l’arrivée de Pochettino sur le banc du Psg, le départ de Gana est souvent évoqué. L’ancien pensionnaire de l’Institut Diambars s’est prononcé sur la question.
 
‘’On reste dans la continuité de la saison dernière. On espère que ça continuera comme ça. Je suis sous contrat avec le Psg encore deux saisons. C’est tout ce que je peux dire. Je suis content d’être là et de tout donner pour ce club’’, répond-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité