salam
Actualités
A la Une

Trucs et actuces:Envelopper une feuille d’aluminium autour de vos pieds?

Si vous lisez ceci, vous allez tout de suite vouloir le faire!

Un peu étrange mais sympa: attacher vos pieds avec une feuille d’aluminium

Un ménage français moyen n’est pas grand-chose sans feuille d’aluminium. Emballer les paniers, garder la nourriture au frais et beaucoup plus; cette merveille d’argent est indispensable dans la plupart des cuisines. Mais avez-vous déjà pensé à envelopper vos pieds dans une feuille d’aluminium? Non, nous non plus!

Cela semble un peu bizarre, mais l’effet est génial. Il y a plus sur la page suivante!

Rhume

Par exemple, il agit contre la fatigue et apaise les articulations douloureuses. Il soulage également la douleur des brûlures et vous pouvez même l’utiliser si vous avez un rhume. Comment vous débarrassez d’un rhume? Prenez cinq à sept feuilles de papier d’aluminium et enveloppez-les autour de vos pieds. Laissez-les pour environ une heure. Après cette heure, vous pouvez l’enlever pour laisser respirer vos pieds et vous pouvez ensuite les remettre pour une heure. Vous répétez ce processus tous les soirs. Après 2 soirs, vous remarquerez une nette amélioration!

Articulations

Envelopper les articulations dans une feuille de papier d’aluminium aide également contre la douleur. Vous pouvez utiliser un pansement pour maintenir la feuille bien en place. Enveloppez l’articulation douloureuse avant d’aller dormir et laissez-la pendant toute la nuit. Faites ceci pour environ 7 nuits. Notre dernier conseil est pratique lorsque vous souffrez de fatigue. Mettez quelques feuilles de papier d’aluminium dans le congélateur pendant environ deux à quatre heures. Ensuite, placez les feuilles sur votre visage, en particulier sur vos paupières et vos joues. Mettez-vous à l’aise et ressentez l’effet relaxant de la feuille d’aluminium. Ça vaut le coup d’essayer, non?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité