salam
ActualitésSociété
A la Une

Pénurie d’eau:Fann, Mamelles, Almadies, Yoff, Ngor, Mermoz et Keur Gorgui

Pour des travaux de réparation d’une fuite sur une conduite principale à hauteur du rond-point Liberté 6, les secteurs de Fann, Mamelles, Almadies, Yoff, Ngor, Mermoz et Keur Gorgui vont connaître une pénurie momentanée d’eau.

A travers un communiqué reçu, la SEN’EAU (Eau du Sénégal) a tenu à informer ses clients, qu’en raison d’une fuite sur une conduite principale d’alimentation de Dakar provoquée par une entreprise effectuant des travaux sur un chantier du BRT (Bus Rapide Transit) survenue à hauteur du rond-point Liberté 6, des perturbations sont notées dans la distribution d’eau potable.

Ces perturbations allant d’une baisse de pression au manque d’eau total vont impacter les localités suivantes :

Sacre coeur 1,2,3, Liberté 1,2,3, Mermoz pyrotechnie, SOTRAC Mermoz, Keur Gorgui, SICAP Baobab, Amitié1,2,3,4 , Almadies, Mamelles aviation, Ouakam, Yoff, Ngor Comico Ballon, Travaux, Cité Biagui, Cité Diamalaye, Cité Djily Mbaye, Fann Hock, Université Cheikh Anta Diop, Point E, Hôpital Fann.

« Toutes les équipes de SEN’EAU sont mobilisées pour les opérations de réparation en cours, afin de réduire au minimum les effets de ces perturbations », nous dit le document.

SEN’EAU tout en présentant ses excuses pour ces désagréments indépendants de sa volonté, informe que la situation reviendra progressivement à la normale dans la journée du vendredi 18 juin 2021, dès la fin des travaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité