salam
ActualitésPolitique
A la Une

Le PUR annonce une plainte contre le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) a annoncé une plainte pour « diffamation et calomnie » contre le député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, membre du parti Bokk Gis-Gis. L’annonce a été faite par le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye lors d’une conférence de presse.

« Vendredi 30 avril, à travers une émission, des propos fallacieux et diffamants, des affabulations des propos calomnieux, ont été tenus à l’endroit du parti Pur et de son président. Le parti condamne fermement ces propos et demande leur retrait. Ainsi au-delà de ce démenti, une citation directe pour diffamation et calomnie sera servie au député Serigne Cheikh Abdou Bara Dolly’’, a déclaré le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, qui a remplacé Issa Sall à l’Assemblée nationale.

Outre ce dernier qui relève le caractère « incorruptible » des membres de son parti, son camarade Cheikh Tidiane Sarr, lui aussi membre dudit directoire, a pris la parole pour dire à qui veut l’entendre que de telles attitudes visant le président Du Pur, en l’occurrence, Serigne Moustapha Sy, ne seront plus tolérées.

« Nous allons lui envoyer une citation pour qu’il aille répondre à la justice. C’est un signal que nous donnons à Cheikh Abdou Bara Dolly et aux autres », a-t-il indiqué. D’ailleurs, avec ses camarades dudit directoire, il dit s’ériger en bouclier autour de leur président de parti.

Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké a accusé le président du PUR, Serigne Moustapha Sy d’avoir reçu des pots-de-vin durant la présidentielle de 2019 pour ne pas soutenir Issa Sall.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité