salam
ActualitésSport
A la Une

Recours devant le Cng : Eumeu Sène débouté, la victoire de Lac 2 confirmée

Le Comité national de gestion de la lutte (Cng) s’est réuni le samedi 24 avril, pour rendre compte de la décision prise par la Commission de règlement et discipline concernant le recours déposé par Eumeu Sène pour contester sa défaite contre Lac 2. Mais le lutteur de Pikine a été débouté. Par la même occasion, le Cng va saisir, le ministre des Sports Matar Ba sur l’affaire des casseurs de l’arène nationale.

Les contestations faites par le chef de file de l’écurie « Tay Shinger » auprès du Comité national de gestion de la lutte (Cng) n’ont rien donné. Selon les informations de « Source A », la requête, qui été introduite par le lutteur de Pikine et son camp a été rejetée. « Le Comité national de gestion de la lutte s’est réuni, ce samedi, pour rendre compte de la décision prise par la commission de règlement et de discipline. Le recours qu’avait introduit Eumeu Sène a été rejeté.  La victoire de Lac de Guiers a été maintenue ».

Selon la source qui s’est confiée au journal « Source A », le motif qui a motivé la requête des Pikinois ne tient pas la route. « Les arguments qu’Eumeu et son staff ont fournis à la Commission n’étaient pas fondés. Ils soutiennent que l’arbitre était atteint mystiquement, c’est pourquoi, il avait donné des avertissements aboutissement à la défaite du lutteur de Pikine ».

Selon le camp d’Eumeu Sène, Lac de Guiers avait jeté un sort à l’arbitre pour qu’il continue à donner des avertissements. Eumeu Sène aussi était atteint mystiquement ». A l’en croire, lors de la rencontre du samedi 24 avril, l’équipe de Bira Sène, président du Cng de lutte, a également parlé du cas des casseurs de l’arène nationale.

Selon toujours les informations de « Source A », le Cng va tenir à nouveau une réunion et va rendre compte au ministre des Sports, Matar Ba, même si les casseurs ont pris l’engagement de réparer les dégâts qu’ils ont causés.

L’autorité sera saisie et on verra, par la suite, quand est-ce que ces personnes, qui ont vandalisé le stade, vont commencer les travaux sous la supervision du Cng.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité