salam
ActualitésPolitique
A la Une

Exécution du programme de l’emploi des jeunes : Macky Sall opte la « tolérance zéro » en matière de lenteurs

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a présidé jeudi à Diamniadio le Conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes. Il a opté pour la tolérance zéro en matière de lenteurs et de bureaucratie dans le cadre de l’exécution de ce programme qui doit démarrer à partir de mai prochain.

« Les performances de chaque structure détermineront la mobilisation des ressources qui lui seront affectées au titre du programme ou la présence des dirigeants à la tête des structure. Et c’est valable pour leurs tutelles parce que je me suis engagé devant la nation », a averti le chef de l’Etat.

« Il n’y aura une tolérance zéro en matière de lenteurs et de bureaucratie. Il n’y aura aucune exception. Les mesures devront être mises en œuvre suivant le mode fast track parce qu’elles concernent le programme d’urgence prioritaire », a-t-il expliqué.

M. Sall dit tenir à la mutualisation des moyens. D’où il a demandé aux ministres de tutelle de travailler en synergie, une complémentarité et une harmonie et non une concurrence. « Vraiment, je ne tolérerai aucune perte de temps pour une rationalisation des moyens et l’obtention des résultats », a-t-il prévenu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité