salam
ActualitésFait divers
A la Une

Mboro: un homme de 62 ans heurté par un jeune de 18 ans « sans permis » et jeté mort à l’entrée d’un village

Antoine Thiombane, un homme âgé de 62 ans est mort dans des situations atroces à Mboro, une ville côtière du nord-ouest du Sénégal. Il a été mortellement heurté par un véhicule conduit par Magor Mbaye, un jeune âgé de 18 ans qui n’avait pas le permis avant d’être abandonné à l’entrée d’un village.

Selon Libération qui donne l’information, les faits en cause ont eu lieu dans la soirée du 17 avril au quartier de Ngaye-Ngaye à Mboro. Antoine Thiombane qui vaquait tranquillement à ses occupations, a été mortellement heurté par Magor Mbaye qui conduisait sans le permis. Après l’accident, Seydina Lô, 24 ans, assis côté passager, et le conducteur du véhicule prétendent qu’ils vont évacuer en urgence leur victime grièvement blessé.

En cours de route, ils se rendent compte qu’Antoine Thiombane était mourant. Ils ont ainsi décidé de le jeter sur la chaussée, à l’entrée du village de Keur Alé Gaye. Après leur acte ignoble, ils sont rentrés tranquillement chez eux, rapporte le journal.

Ils ont été finalement arrêtés par la gendarmerie. Un autre jeune, M.Ndoye, âgé de 19 ans, est activement recherché pour arrestation. Il se trouvait dans le véhicule au  moment de l’accident.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité