salam
ActualitésPolitique
A la Une

Conseil présidentiel sur l’emploi des jeunes : Néné Fatoumata Tall se voit retirer l’organisation au profit de Amadou Hott

Le Conseil présidentiel pour l’emploi des jeunes se tiendra ce jeudi 22 avril 2021 à Diamniadio. Selon des informations du journal Les Echos, l’organisation de l’événement a été retirée des mains du ministre de l’Emploi Néné Fatoumata Tall, au profit de son collègue de l’Economie et du Plan, Amadou Hott.

Le journal ajoute que des conseillers du ministre ne participeront pas à l’événement, n’ont pas parce qu’ils ne veulent pas, mais tout simplement parce qu’ils n’ont pas reçu leur carton d’invitation.

Des cartons d’invitation seraient toujours sur la table du ministre en charge de l’organisation, car des personnalités politiques ont tout bonnement décliné l’invitation du chef de l’Etat pour la simple et bonne raison qu’elles n’ont aucune information par rapport à cette concertation.

Des participants logés à Saly et à Lac Rose depuis le week-end

Cette rencontre va forcément coûter des millions FCFA à l’Etat. Car, depuis le week-end, plusieurs participants, venus des régions lointaines, sont logés dans des hôtels à Saly et à Lac Rose. C’est ce matin qu’ils prendront le bus pour rejoindre le Centre international de conférence de Abdou Diouf où se tiendra la rencontre.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité