salam
ActualitésPolitique
A la Une

Macky Sall doit travailler avec Karim Wade pour consolider les acquis du libéralisme (collectif)

Le collectif du mouvement de soutien à la Première dame, Marième Faye Sall, qui a organisé un point de presse mercredi à Pikine, a estimé que le président Macky Sall doit travailler Karim Wade, pour consolider les acquis du libéralisme.

Les membres dudit mouvement ont salué les actions du chef de l’Etat et de son épouse, avant de les inviter à renouer le fil du dialogue avec tous les hommes et les femmes politiques faisant partie ou étant issus du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Par ailleurs, les diplômés de la pêche de d’aquaculture au sein du collectif ont soutenu qu’ils veulent plus de considération de la part du chef de l’Etat et des ministres de tutelle. Ils estiment que le président Macky Sall n’a pas encore accordé à leur secteur l’importance et l’attention qu’ils méritent par rapport aux autres.

S’exprimant sur le recrutement de 65.000 jeunes annoncés par le chef de l’Etat, ils sont montés au créneau pour exiger de la transparence dans ce recrutement, rappelant leur importance pour la marche de l’économie du pays, dans le journal L’AS.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité