salam
ActualitésFait divers
A la Une

Keur Massar: un charretier tranche la gorge de son ami

Une violente bagarre entre deux charretiers, tous deux âgés de 20 ans, vire au drame à Keur Massar, dans la  banlieue dakaroise. L’un des protagonistes, le nommé A.D alias Ada, a tué l’autre répondant au nom de K.M d’un coup de couteau en lui sectionnant le cou.

Les faits ont eu lieu mardi, vers 20 heures, au niveau du terminus du bus Tata ligne 71. Selon le journal Les Echos, qui donne l’information dans sa parution de ce jeudi, les deux cochers qui entretenaient une relation conflictuelle, se sont tailladés avec des tessons de bouteille, l’année dernière, durant la même période de Ramadan.

Les deux protagonistes se sont retrouvés avant-hier et ont renoué avec la langue de fer. Tout est parti d’une banale histoire avec une soif inextinguible de vengeance entre les deux jeunes.

Le présumé meurtrier blessé par K.M avec un tesson de bouteille, use de son couteau et charge avec violence son compagnon. Ce dernier, atteint violemment à la carotide, s’écroule par terre avant de rendre l’âme.

Alertés, les gendarmes de la localité débarquent sur les lieux. Après constations, ils ont procédé à l’arrestation du présumé meurtrier qui s’était réfugié chez lui après son forfait.

Arrêté, le mis en cause a été acheminé à l’hôpital pour des soins avant d’être placé en garde à vue.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité