salam
ActualitésFait diversInternational
A la Une

Etats-Unis: un jeune sénégalais tué par « une balle perdue » dans sa voiture

Encore un Sénégalais mort dans une situation tragique. Le jeune Abdou Aziz Kane, vivant aux Etats-Unis, a été tué par balle, dans la nuit du mardi à mercredi, alors qu’il était dans sa voiture, selon une information livrée par Dakaractu. Nos confrères indiquent que c’est lors d’une fusillade entre gangs dans un quartier de l’Est du Columbus Ohio, situé dans une vielle réputée être l’une des plus dangereuses, qu’il a reçu une balle perdue.

La même source qui donne plus de détails sur l’identité du défunt, informe que le jeune homme est originaire de Ndioum et est âgé de 19 ans. Il est le petit-fils de Oumou Salamata Tall, responsable politique de l’APR (Alliance pour la République) à Ndioum.

Sa mère, Asta Datt, est la fille aînée de la femme d’affaires, par ailleurs fille du regretté marabout Thierno Mountaga Tall.

Alertée, la police ne pouvait que constater les faits. Gravement atteint, le jeune sénégalais a été transféré au centre médical Grant où il rendra l’âme vers les coups de 3 heures du matin.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité