salam
ActualitésSport
A la Une

Equipe nationale de Togo: Claude Le Roy démissionne pour objectif non atteint

Claude Le Roy n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale de Togo. Il a décidé de rendre le tablier parce que « n’ayant pas réussi à qualifier les Eperviers du Togo pour la Coupe d’Afrique des nations CAN CAMEROUN 2021″.

 » Après cinq (05) années passées à la tête de l’Equipe nationale de football du Togo, Claude LE ROY remercie les autorités sportives pour leur constant soutien et de lui avoir offert de travailler dans les meilleures conditions. Il tient également à féliciter vivement les joueurs de l’Equipe nationale et les membres de son staff technique qui lui ont permis de travailler avec beaucoup de plaisir, beaucoup de professionnalisme de leur part. Hélas, seuls les résultats n’ont pas suivi« , peut-on lire dans le communiqué.

Le Sélectionneur national remercie par cette même occasion les membres du Comité Exécutif, le Secrétaire Général et tout le personnel de la Fédération Togolaise de Football, ainsi que tous les acteurs du football togolais. Il souhaite une bonne chance à son successeur et émet le vœu de voir le football togolais revenir très rapidement aux devants de la scène continentale.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité