salam
ActualitésPolitique
A la Une

Affaire Sonko-Adji Sarr: « Je ne prendrai pas de position tant que la vérité n’éclate pas » (Thierno Alassane Sall)

Le leader de la « République des Valeurs », Thierno Alassane Sall, a opté pour la neutralité, dans l’affaire de viols et de menaces de mort présumées, opposant le député Ousmane Sonko à la jeune masseuse Adji Sarr.

« Notre position, c’est la neutralité. Je ne prendrai pas de position tant que la vérité n’éclate pas. L’affaire Me Sèye en est une parfaite illustration. J’invite les autres à la neutralité », a dit l’ancien ministre de l’Énergie, dans une large interview avec Dakaractu.

Thierno Alassane Sall a précisé qu’il n’a pas tous les éléments qu’il faut pour prendre position, estimant que c’est une affaire dont personne ne connaît la vraie version sauf les concernés. Ce qui le prive de commenter ou de prendre de position. Il a invité le leader de Pastef à aller en justice qui doit trancher.

Ousmane Sonko avait reçu la visite de plusieurs membres de l’opposition et de la société civile suite à la plainte déposée contre lui par une jeune masseuse de 21 ans. Ces derniers lui ont exprimé leur soutien, soupçonnant une main mise du président Macky Sall comme l’a soutenu Sonko lui-même.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité