salam
ActualitésPolitique
A la Une

Mansour Faye: « le pont Marsassoum sera livré au plus tard en décembre 2021 »

Le ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement, Mansour Faye a visité vendredi dernier des chantiers dans la région de Sédhiou, au sud du Sénégal. Après avoir rassuré les habitants de cette localité de la zone sud, M. Faye estime que le pont Marsassoum, un des programmes mis en exécution pour le désenclavement des régions de Sédhiou et Ziguinchor, sera livré au plus tard en décembre 2021.

La visite entre dans le cadre du programme zéro bac, un des composants du Plan Sénégal Emergent (PSE). En se rendant à Marsassoum, où est établi le pont qui sert à désenclaver les régions de Sédhiou et Ziguinchor, Mansour Faye rassure les populations en déclarant que « cette boucle sera entièrement revêtu en goudron pour désenclaver toute la région de Sédhiou ».

En effet, ce pont ‘’fait partie du programme de réalisation des 18 autoponts de l’entreprise Matière Sa, selon le ministre Mansour Faye qui estime être heureux des travaux qui avancent à grand pas, renseigne ‘’Libération’’.

« Pour un coût global de 20.694.492.582 de Fcfa et d’une longueur de 485 mètres, le pont Marsassoum sera livré aux populations au plus tard au mois de décembre 2021 », a révélé le Ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité