salam
ActualitésSociété
A la Une

Commémoration de la rencontre Cheikh Béthio-Serigne Saliou: Aida Diallo va distribuer de plus de 2000 bœufs

La commémoration de la rencontre de Cheikh Béthio et de Serigne Saliou Mbacké du 17 Avril va être célébrée à domicile cette année dans le contexte sanitaire de la Covid 19. Malgré cela, Sokhna Aida Diallo annonce qu’elle va procéder à la distribution de plus de 2000 bœufs sur tout le territoire national.

Avec la crise sanitaire qui secoue le pays, la cellule de communication de Sokhna Aida Diallo a fait savoir dans un communiqué que la célébration en guise de commémorer la rencontre de Cheikh Béthio Thioune et de Serigne Saliou Mbacké  se fera à domicile, dans le respect des mesures barrières. A cet effet, ‘’chacun est appelé à faire un Thiant chez lui avec ses proches et voisins’’, renseigne le communiqué.

Selon nos confrères du journal ‘’Libération’’, plus de 2000 bœufs ont été acheminés par la dame Aida Diallo, qui seront mis à la disposition des Sénégalais. Ainsi, est notifié dans le communiqué qu’un ‘’kourel de 313 Sokhna’’ qui ont déjà maîtrisé le ‘’Khassida Wakaana Haqqane’’, sera mis à l’honneur.

Cette édition serait une occasion selon le communiqué de procéder à un récital du Saint Coran et de « déclamer les khassaides (chants religieux) partout au Sénégal et à l’étranger », d’après le communiqué de la cellule de communication de Sokhna Aida Diallo.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité