salam
ActualitésSport
A la Une

Combat contre Balla Gaye 2: Eumeu Sène « crache » sur 450 millions FCfa et demande 150 millions FCfa à Gaston, qui…

Le chef de file de l’écurie Tay Shinger s’est prononcé, ce dimanche, sur le combat revanche contre le lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2. Une affiche très réclamée par les amateurs de la lutte avec frappe, en ce début de saison. D’autant que Gaston Mbengue, qui était sur le combat, a dit l’avoir annulé à cause des prétentions démesurées de Tay Shinger.

Le promoteur, Gaston Mbengue qui était sur le coup, a annulé ce combat d’autant qu’il affirme qu’il n’accepte pas la surenchère. « Eumeu Sène demande un cachet de 150 millions, alors qu’il reste sur deux défaites. S’il revient à de meilleurs sentiments, je prends, mais… ».

Pourtant, l’ex roi des arènes a révélé avoir refusé un gros cachet pour ne pas trahir sa parole. “Je fais partie des lutteurs qui ont perçu les plus gros cachets de l’arène. Mon cachet lors de mon dernier combat royal contre Modou Lô est de 175 millions de FCfa. Je ne suis pas un lutteur de 45 ou 50 millions de FCfa.

Excaf m’a proposé 450 millions afin que je participe à un tournoi dans lequel Balla Gaye 2, Bombardier et Modou Lô prendront part. J’ai craché dessus en raison de la participation de Balla Gaye 2“, a assuré Eumeu Sène, prenant à témoin ces ténors de l’arène.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité