ActualitésFait divers
A la Une

Louga: un homme braque son pistolet sur son neveu de 03 ans pour l’effrayer et l’atteint par balle

Pour apeurer son cousin âgé de 03 ans, Mouhamed Ndiaye, qui habite le quartier Santhiaba de Louga, appuie sur la gâchette de son fusil et l’atteint à l’abdomen.

Le tireur Mouhamed Ndiaye accompagnait un de ses parents récupérer son fusil double canon de calibre 12 millimètres. Au retour à la maison, le coupable s’est emparé de l’arme, avec lequel s’est servi pour effrayer son cousin, âgé de 03 ans, selon le journal l’’Observateur’’.

Loin d’imaginer qu’il allait commettre l’erreur de sa vie, M.Ch.Ndiaye appui par mégarde sur la gâchette du fusil et le garçon, atteint à bout portant, a commencé à se vider de son sang.

Evacué à l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, le garçon a succombé à ses blessures.

Les proches du présumé tireur qui ignoraient que l’arme contenait des balles l’ont conduit en toute responsabilité dans les locaux du commissariat central de Louga où il est mis en garde à vue.

L’arme a été mise sous la scellée pour les besoins de l’enquête. Dans la foulée, une autopsie a été ordonnée, pour déterminer les causes exactes de ce décès qui est en train de défrayer la chronique à Louga.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer