ActualitésFait divers
A la Une

Parcelles Assainies: un marabout tué par son frère pour une histoire de clé de cuisine

Thierno A. L, 50 ans environ a poignardé à mort son frère germain, Mohamed H. L, 40 environ un marabout, au cours d’une violente prise de bec suivie de bagarre relative à une affaire de clé de cuisine dans la maison familiale.

Mouhamed H. L, a perdu la vie suite aux nombreux coups de couteau de la part de son frère Thierno A. L., ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat d’arrondissement de Parcelles Assainies de Dakar. Les deux frères vivaient sous le même toit a l’Unité 10 des Parcelles Assainies, mais à en croire les témoignages, ils entretenaient des relations tendues. Le marabout a trouvé la porte de la cuisine fermée à clef, il a interpellé son frère Thierno pour lui demander la clé. Ce que refuse catégoriquement ce dernier qui l’ignore.

Des échanges houleux s’en suivent. Par conséquent, une bagarre a éclaté entre les deux qui se cognent violemment. Une bagarre qui a été arrêtée par les membres de leurs familles qui s’interposent. Ruminant sa colère, Thierno profite de la mêlée pour s’emparer d’un couteau et attaque son frère avec férocité en lui assénant plusieurs coups de couteau au niveau de l’abdomen.

Touchée sur une partie sensible, Mouhamed H. L se vide de son sang et finit par rendre l’âme sur place. Des agents du commissariat local alertés par les voisins ont arrêté le coupable. L’arme du crime, le couteau taché de sang a été mis sous scellé.

Le corps du marabout a été évacué par les sapeurs-pompiers vers la morgue de l’hôpital pour les besoins d’une autopsie le mis en cause pourrait être déféré au parquet aujourd’hui ou demain selon le journal « Les Échos » pour homicide volontaire avec usage d’arme blanche.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer