ActualitésPolitique
A la Une

Aida Ndiongue après avoir rejoint la mouvance présidentielle : « Mon séjour carcéral est une volonté divine »

La présidente du mouvement du Réseaux des amis et sympathisants de Aida Ndiongue (RASAN) a officiellement rejoint la mouvance présidentielle. L’annonce a été faite la Aida Ndiongue elle-même, lors d’une conférence de presse jeudi. Elle est, en outre, revenue sur son séjour carcéral qui, selon elle, était une volonté divine et non la faute à Macky Sall.

« Je déclare qu’à compter de ce 1er avril 2021, le Rasan et moi Aïda Ndiongue rejoignons officiellement la mouvance présidentielle. Je prie le bon Dieu afin d’accompagner le président de la République à bâtir le pays », a-t-elle déclaré.

« J’accepte la main tendue du président de la République parce que c’est un républicain et tous ceux qui veulent travailler pour le développement du pays doivent faire de même et le rejoindre », a ajouté la libérale, qui s’exprimait à côté de Aliou Sall, jeune frère du président Macky Sall.

L’ancienne sénatrice a d’ailleurs annoncé une tournée nationale prochainement pour marquer le renouveau du mouvement Rasan qu’elle dirige. Avant de revenir sur son séjour carcéral, dans le cadre de la traque des biens mal acquis.

« J’avais la conscience tranquille parce que je n’avais rien fait, c’était une cabale politique. Mon séjour carcéral est une volonté divine, ce n’est pas de la faute de Macky Sall », a soutenu la lionne des Hlm qui dit s’être remise à Dieu durant son incarcération.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer