ActualitésBuzz & People
A la Une

Macky Sall évacue en France son soldat Yakham Mbaye gravement malade

Très mauvaise nouvelle sur le front des combattants du Président Macky Sall, qui devra se passer des services de l’un de ses meilleurs soldats : Yakham Mbaye, l’homme qui se définit comme le leader des « forces spéciales » de Macky Sall.

Le Directeur général du quotidien gouvernemental « Le Soleil » et membre de la direction de l’Alliance pour la République, gravement malade, souffrant de sérieuses complications cardiaques, a été évacué en France par son mentor après plusieurs mois de soins à Dakar. La semaine dernière, malgré son mauvais état de santé, Yakham Mbaye avait tenu à être sur le plateau de Ndoumbélane de la Sentv. Hélas, quelques minutes avant le début de l’émission, il sera victime d’un malaise.

Redoutable et téméraire combattant du Président Macky Sall, le Dg du « Soleil » a été le premier membre du pouvoir à aller à l’assaut des médias pour défendre son camp après l’éclatement de l’affaire Adji Sarr. Il récidivera quelques jours plus tard, lors d’un face-à-face houleux durant lequel il a malmené Dame Mbodji, grand défenseur de Ousmane Sonko.

Nous souhaitons prompt rétablissement à notre confrère.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer