salam
ActualitésSociété
A la Une

Les mécaniciens établis près du mur de l’aéroport L.S.S dénoncent des magouilles dans la distribution du fonds de résilience

Les mécaniciens établis près du mur de l’Aéroport international Léopold-Sédar-Senghor de Yoff dénoncent des magouilles notées dans la distribution du fonds de résilience.

« Nous sommes là, aujourd’hui pour dénoncer la manière dont les autorités nous traite. Nous n’accepterons pas ce manque de considération. Nous ne voulons pas manifester par la violence. Nous n’avons pas accès au financement, ni Fonds de garantie des investissements prioritaires (FONGIP), ni l’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) », déclare Mor Diop, leur porte-parole sur les ondes de Walf Fm.

Avant d’ajouter : « Nous sommes déjà formés. Tout ce que nous demandons est que l’Etat nous accompagne. Même sur le plan de résilience, nous sommes oubliés dans la distribution du fonds Force Covid-19,  et les 30 milliards de F CFA qui sont avec le ministre Pape Amadou Ndiaye. On ne peut pas émerger d’un pays sans penser à sa jeunesse ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité