salam
ActualitésBuzz & PeopleInternational
A la Une

Prenant la parole lors d’un mariage, Trump …réitère encore qu’on lui avait volé l’élection

Donald Trump a profité d’une cérémonie de mariage dans son club privé de Mar-a-Lago pour critiquer l’administration de son successeur et revenir sur sa défaite lors de la dernière présidentielle.

Lorsque le milliardaire est venu sur la piste de danse pour adresser un mot aux mariés, ceux-ci ont dû se réjouir du charmant message qu’il allait leur adresser.

Sauf que, comme on le voit dans une vidéo, Donald Trump va surtout parler de la politique de son successeur. «Je reçois tous ces rapports et ils me parlent de la frontière, ils me parlent de la Chine, ils me parlent de l’Iran. L’Iran, ils étaient prêts à conclure un marché… ils auraient fait n’importe quoi. Et ce gars (Joe Biden) abandonne les sanctions, puis il dit: Nous aimerions négocier»…

Derrière lui, les musiciens attendent, patiemment, avant de pouvoir rejouer. La salle est silencieuse, jusqu’à ce que Trump demande: «Je vous manque encore?» ce qui déclenche cris et applaudissements.

Mais toujours rien sur les mariés. L’ancien locataire de la Maison-Blanche revient sur son élection perdue, qu’on lui a volée, persiste-t-il à dire, citant des chiffres qui ont été truqués, selon lui. Après deux minutes à parler de lui et de son successeur, Donald Trump a finalement un mot pour les mariés, John and Megan Arrigo: «C’est un honneur de vous avoir à Mar-a-Lago. Vous êtes un grand et magnifique couple!» Et c’est tout!

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité