ActualitésFait diversInternational
A la Une

FRANCE: Il insulte son patron, ce dernier l’abandonne sur l’autoroute

Insulter son employeur, c’est rarement une bonne idée. Surtout lorsqu’on circule sur l’autoroute et que celui-ci est capable de s’arrêter sèchement en pleine voie. Un homme de 28 ans en a fait l’amère expérience mercredi dernier en Isère.

Selon «Le Dauphiné libéré», la présence d’un piéton avait ainsi été signalée aux gendarmes sur l’autoroute A43, à hauteur de la commune de La Verpillière (F). Ce dernier marchait seul sur la bande d’arrêt d’urgence, en direction de Lyon.

Intercepté par une patrouille, ce dernier explique vouloir rentrer à Villeurbanne (F) et ne dispose sur lui d’aucune pièce d’identité. Il est donc emmené dans un centre de rétention administrative, où il confie sa mésaventure.

En situation irrégulière, ce ressortissant tunisien circulait à bord d’une camionnette en compagnie de son patron – pour lequel il travaillait au noir – lorsqu’une dispute a éclaté. Après un échange d’invectives, ce dernier aurait brusquement freiné sur la chaussée avant de pousser le malheureux hors du véhicule et de redémarrer.

Abandonné en bord de voie, l’homme n’avait donc pour seule solution que de regagner Villeurbanne à pied. Quant au patron, son identité n’est pour l’heure pas connue, son employé refusant de s’exprimer à son sujet.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer