salam
ActualitésSport
A la Une

Ballo Touré, Défenseur des Lions: « Je ne suis pas venu ici pour faire une figuration »

Appelé pour la première fois en équipe nationale du Sénégal, Fodé Ballo Touré ne se fixe pas de limite pour gagner la confiance de Aliou Cissé. Sur le site de la FSf, le défenseur qu’il n’est pas en sélection comme un figurant.

Appel de Aliou Cissé
« Déjà, j’étais surpris de son appel, on a beaucoup discuté. Ça m’a encore plus motivé pour venir dans l’équipe du Sénégal. Il m’a expliqué comment ça allait se dérouler, ce qu’on allait faire et aussi les projets du futur ».

Le rôle de vos parents sur votre choix
« J’ai choisi le Sénégal parce que déjà ma mère est sénégalaise. J’ai vécu avec ma mère depuis mon enfance jusqu’à présent. J’ai voulu rendre fière ma mère pour tout ce qu’elle a fait pour moi en venant au Sénégal ».

Intégration au poste arrière gauche
« C’est une question de temps. On verra par la suite. Je suis prêt à me donner à 100% pour la nation. Je ne suis pas venu ici pour faire une figuration. Je suis venu pour aider l’équipe, apporter mon expérience que j’ai en ligue 1 ».

Intégration dans la tanière
« J’ai bien été accueilli parce que de base, la plupart des joueurs jouent en Europe. J’en ai déjà rencontré et je connais la plupart d’entre eux. Pour moi, ça a été facile de m’intégrer en équipe nationale du Sénégal ».
Congo-Sénégal
« Personnellement, je ne sais pas du tout comment ils jouent. Le Congo, je n’en ai aucune idée. Pour nous, il faut gagner. On joue pour la gagne rien de plus ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité