salam
ActualitésPolitique
A la Une

Ousmane Sonko : « le prochain complot sera lié au terrorisme »

L’opposant Ousmane Sonko, visé par une plainte pour « viols et menaces de mort », poursuit ses visites auprès des leaders qui lui ont exprimé leur soutien. Alors qu’il s’est rendu chez le syndicaliste Dame Diop lundi, le député qui crie le complot dans cette affaire de mœurs, dit s’attendre à un autre, lié au terrorisme.

« Il y a un autre complot. Le prochain sera lié au terroriste. Ils ont traité tout le peuple sénégalais de terroriste. Cela ne m’étonnerait pas que, dans les prochains jours, un acte jugé terroriste soit fomenté pour créditer cette thèse. Je demande aux populations d’être vigilantes », a averti le député.

Evoquant le rassemblement organisé ce week-end par des responsables du parti au pouvoir, dans le nord du Sénégal, Sonko a dénoncé les dizaines de millions FCFA dépensés dans la remobilisation des troupes du parti au pouvoir.

« ll y a des gens qui ne s’intéressent pas à ce qui s’est passé, malgré les personnes décédées, blessées ou mises en prison. Au lieu de situer les responsabilités, ils préfèrent gaspiller des dizaines de millions pour organiser des meetings et menacer leurs adversaires politiques », a lancé l’opposant.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité