salam
ActualitésPolitique
A la Une

Aliou Sall aux manifestants: « Rien ne justifie les attaques aux biens publics»

Le maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, a déploré mardi les attaques dont font l’objet les biens publics lors des manifestations au Sénégal.

S’exprimant en marge de la revue sectorielle de l’aménagement territorial à laquelle il a pris part, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) a souligné qu’il n’y a aucun sens de s’attaquer aux services d’état civil.

« Le résultat, c’est que, quand on a besoin d’extrait de naissance, on ne le retrouve plus », a regretté Aliou Sall. Qui ajoute : « rien ne peut justifier qu’on puisse s’en prendre aux biens publics et plus particulièrement aux données d’état civil. C’est extrêmement grave en termes de conséquence ».

A cet effet, le magistrat de la ville de Guédiawaye a appelé les Sénégalais à la sérénité demandant aux acteurs, quelles que soient les motivations, quelle que soit la crise, de préserver les biens appartenant à l’Etat et principalement les données de l’état civil.

« L’avenir du pays est sacré. On ne s’en rend pas compte, mais on s’en prend à l’identité des citoyens. On met en péril le fonctionnement du service public et de l’Etat en tant que tel », a insisté le frère du chef de l’Etat dans le Soleil.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité