salam
ActualitésFait divers
A la Une

Touba : Un cambiste dépossédé de 150 millions de FCfa et sa fille violée

Le domicile du célèbre cambiste situé au quartier Darou Miname à Touba a été visité à deux reprises par un gang. Une somme de 150 millions de F Cfa a été emportée par les malfaiteurs. D’après les informations de « Source A », la fille du sexagénaire a été violée par les malfrats.

L’affaire remonte au jeudi 25 février 2021 vers 02 heures du matin. Officiant au marché de Touba, le célèbre cambiste, Modou Touré, a été envoyé dans le coma lors d’une attaque à main armée effectuée à son domicile situé au quartier Darou Miname à Touba, rapporte le journal Source A. Évacué à Thiès pour sa prise en charge médicale, le sexagénaire a été entendu sur son lit d’hôpital par les enquêteurs de la Brigade de Recherches de Touba.

Les pandores ont effectué le déplacement dans la Cité du rail dans le cadre de l’enquête.
Modou Touré, qui a le film de sa mésaventure, a expliqué : « j’avais pris mon pistolet et tiré un coup de feu. Mais, j’ai essuyé un coup de machette à la tête et j’ai perdu connaissance. Ensuite, les bandits ont emporté deux valises contenant un montant de 50 millions F Cfa », a renseigné la victime. Mais le célèbre cambiste est revenu aussi sur la visite de faux gendarmes qui ont emporté ses 100 millions F Cfa..

Selon des informations de Source A, des individus étaient venus à son domicile en se présentant comme des éléments de la Brigade de recherche.

Le sexagénaire a confié que les faux pandores lui avaient fait croire que des faux billets de banque avaient été introduits à Touba. Ainsi, les visiteurs lui ont demandé de leur montrer les billets de banque qu’il a en sa possession.

« Ils m’ont invité à aller avec eux à la Brigade de Recherches pour vérifier l’authenticité des billets. Je suis entré dans leur véhicule. Ils m’ont amené jusqu’à Ngabou, avant de me jeter dans la nature. Les bandits avaient emporté 100 millions FCfa », a confié le cambiste aux éléments de l’adjudant-chef, Mamadou Diagne.

Au total, Modou Touré a été dépouillé de 150 millions FCfa, lors du double assaut des bandits. A l’instar de la gendarmerie, la police mène aussi son enquête pour retrouver et neutraliser le gang.

Selon la même source, la fille du sexagénaire a révélé qu’elle a été violée, lors de la récente visite des bandits. Un des bandits a, en effet, profité de la situation pour satisfaire sa libido sur elle. La victime a été confiée à un gynécologue par les enquêteurs du poste de Police de Gouye Mbinde pour des prélèvements. Les résultats des analyses médicales ont confirmé ses accusations de viol.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité