ActualitésSociété
A la Une

La Chaleur va régner dans les prochains jours (Anacim)

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce que la chaleur sera de mise au Sénégal, au cours des prochaines soixante-douze heures, à partir de mercredi à minuit.
 
‘’Le ciel sera ensoleillé sur la majeure partie du pays au courant des prochaines soixante-douze heures. La chaleur sera de mise à l’intérieur du pays durant toute’’ cette période, lit-on dans le dernier bulletin de l’ANACIM.
 
Sur le littoral sénégalais, notent les prévisionnistes météo, ‘’le temps sera relativement doux’’, la fraîcheur nocturne et matinale devant rester de mise sur les régions côtières.
 
Ils annoncent que les visibilités ‘’seront généralement bonnes durant les prochaines vingt-quatre heures’’, mais elles ‘’pourraient être progressivement réduites, sur le nord et l’est du pays, par des particules de poussière en suspension’’.
 
‘’Les vents dominants seront (…) d’intensité faible voire modérée’’, ajoutent les prévisionnistes de l’ANACIM, précisant que ‘’les températures journalières oscilleront entre 37 et 40°C’’ dans les régions du centre, du sud et de l’est du Sénégal.
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer