ActualitésSport
A la Une

MERCATO Une offre de 45 millions d’euros annoncée : Le Bayern se souvient de Koulibaly

L’Allemagne pourrait être la prochaine destination de Kalidou Koulibaly. Le défenseur central sénégalais serait une priorité du Bayern Munich qui l’avait une première fois approché en 2016. Mais, le géant allemand ne compte pas offrir plus de 45 millions d’euros.

Cette fois-ci pourrait être la bonne. Voir enfin Kalidou Koulibaly (29 ans), quitter Napoli. A chaque mercato, l’international sénégalais est annoncé un peu partout. Sans jamais bouger du Sud de l’Italie. On est encore loin du mercato d’août et voilà que son nom apparaît à nouveau dans la rubrique des départs.
Selon Tuttosport, le Bayern Munich serait intéressé par la signature de Kalidou Koulibaly. Mais, les Bavarois ne veulent pas offrir plus de 45 millions d’euros. Le journal basé à Turin rapporte même que De Laurentiis a rencontré à Rome plus tôt cette semaine, Fali Ramadani, l’agent de Kalidou Koulibaly. Sans doute pour discuter des contours d’un probable transfert.
L’intérêt du Bayern ne date pas d’aujourd’hui. Le géant bavarois avait notamment approché l’international sénégalais en 2016. Seulement, la transaction n’était pas finalisée.
L’été dernier, Kalidou Koulibaly était le joueur africain le plus courtisé. On parlait du vice-champion d’Afrique à Manchester City, à Manchester United, au Real Madrid ou encore au Fc Barcelone.
Malgré tous ces intérêts, le défenseur central n’avait pas quitté l’Italie. La cause ? Un président trop exigeant dans les affaires. De Laurentiis a même avoué, avoir rejeté une offre de 100 millions d’euros pour l’international sénégalais en 2018. Le contrat de Kalidou Koulibaly avec Napoli expire en 2023.
(avec Footempo)

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer