ActualitésBuzz & People
A la Une

ÉTATS-UNIS: Un chien hérite de 5 millions de dollars

Riche homme d’affaires de Nashville, dans le Tennessee, Bill Dorris est décédé à 84 ans. Mais cet homme sans épouse et sans enfants n’avait pas oublié de rédiger un testament pour gâter celle qu’il aimait le plus. Or il s’agit de Lulu, une femelle border collie de 8 ans, à qui il a légué 5 millions de dollars.

Lulu est désormais gardée par Martha Burton, 88 ans, qui s’occupait déjà d’elle lors des fréquents voyages de son maître.

«5 000 000 dollars seront transférés à un trust qui sera formé à ma mort pour les soins de mon border collie Lulu. Ce trust doit pourvoir à tous les besoins de Lulu. Le chien restera en possession de Martha Burton», indique le testament. «Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Mais c’est vrai que Bill adorait vraiment son chien», témoigne Martha Burton sur la chaîne locale WTVF.

Concrètement, ce trust remboursera madame Burton pour ses dépenses pour les besoins courants du toutou. Par contre on ne sait pas ce qu’il adviendra du pactole après le décès de Lulu, qui même si elle vit très longtemps n’aura certainement pas dépensé 5 millions de dollars.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer