SHARE
Vous pouvez partager les articles
Thierry Henry estime que la pression sera énorme sur le PSG en Ligue des champions au vu de son effectif.

Doté d’un effectif de haut niveau cette saison, le PSG sera très attendu en Ligue des champions alors qu’il va défier le Celtic Glasgow, mardi soir pour son entrée dans la compétition. Dans les colonnes du Sun, Thierry Henry s’est exprimé sur le sujet, estimant que désormais, le club de la capitale était entré dans une nouvelle catégorie.

« Le PSG a une chose en vue : la Ligue des Champions. Ils commencent leur campagne mardi contre Celtic, qui pourrait être pardonné d’être nerveux quand ils vont voir les compositions d’équipe. Sur le papier, Mbappé, Neymar et Edinson Cavani sont une attaque effrayante. Mbappe, à 18 ans, est jeune mais nous avons vu sa qualité », a jugé Henry au sujet du trio dirigé par Unai Emery.

« Neymar et Mbappé rejoignant le PSG, c’est formidable pour le championnat de France. Cela augmentera massivement la visibilité. Quand j’étais à New York, les gens portaient des maillots du PSG à cause de Zlatan Ibrahimovic. Maintenant, cela augmentera de façon spectaculaire. Le PSG sera de retour sur la carte. Il y aura beaucoup de pression, car ils ont rejoint le groupe d’équipes qui sont jugés s’ils gagnent ou non la Ligue des Champions », a expliqué Thierry Henry.