SHARE
Vous pouvez partager les articles

Le chanteur a fini par dévoiler son numéro de téléphone. Quand Maître Gims pète un plomb, il ne fait pas les choses à moitié. Il y a quelques jours, alors qu’il se trouvait à l’aéroport, le chanteur a posté, sur Snapchat, une photo d’un voyageur en se moquant de son look jean-crampons. Une petite blague qui n’a visiblement pas plu à ses followers. Nombreux d’entre eux lui ont d’ailleurs demandé d’arrêter de se moquer ouvertement de ce monsieur.
Des remarques que l’interprète de « Sapé comme jamais » n’a pas appréciées. « Si t’es abonné à ce snap, c’est pour suivre mes foutues aventures, écouter du son et te fendre la pwééér. Je bloque toutes les personnes qui plombent l’ambiance à partir de maintenant et tous ceux qui manquent cruellement d’humour », a-t-il déclaré. Mais son coup de gueule ne s’est pas arrêté là.
Quelques minutes plus tard, il a commencé à parler de son passé et a fini par balancer son numéro de téléphone! « Ça n’a pas toujours été l’fuego dans ma vie les amis », a-t-il déclaré. « J’ai bossé à la poste, je triais le courrier la nuit… avec Lefa j’ai bossé au Monoprix, on rangeait les rayons… j’ai été l’un des premiers à bosser chez Vélib, si quelqu’un a une galère appelez moi au 06 XX XX XX XX ».