salam
Santé

TALLA SYLLA OFFRE 1.000 MASQUES AUX CHAUFFEURS DE THIÈS

Thiès, 17 juil (APS) – Le regroupement des chauffeurs de la ville de Thiès a reçu du maire Talla Sylla un lot de 1.000 masques de protection, en vue de contribuer au renforcement de ’’la dynamique communautaire’’ de lutte contre la COVID-19.
La cérémonie s’est déroulée au cours d’une remise de kits alimentaires à des chauffeurs, à la gare routière de Thiès, sous la présidence du ministre des Transports terrestres et du Désenclavement, Me Oumar Youm.
Talla Sylla a saisi cette occasion pour offrir aux chauffeurs de la capitale du rail 1.000 masques.
Cette dotation est une partie des 253.000 masques que la mairie de la ville de Thiès a fait confectionner par des tailleurs de Thiès, a-t-il dit.
Après les écoles et les « daaras », la distribution de ces masques de protection se poursuit, avec des jeunes qui parcourent les quartiers de la ville, pour en remettre cinq à chaque ménage.
« Il est temps que les gens se rendent compte de la nécessité de renforcer les synergies et la dynamique communautaire pour faire face à la pandémie qui, en plus des décès qu’elle a provoqués, a causé beaucoup de tort à l’économie », a plaidé l’édile de Thiès.
source:Aps

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité