SHARE
Vous pouvez partager les articles

Le maire de la commune de Grand Yoff Madiop Diop a mobilise plus de 1000 personnes lors de la caravane qu’il tenait à grand yoff pour la préparation des élections législatives de 2017. une visite de proximité a été effectuée pour se rapprocher de  la  population pour mieux  les sensibiliser. Selon lui, c’est un grand plaisir d’échanger avec la population de  Grand Yoff car il est de son devoir en tant que maire de savoir ce que les citoyens attendent de lui. Avec Cette forte mobilisation le parti socialiste espère remporter une large victoire dans la commune de grand yoff.

Sous la présence  de beaucoup de ses partisans  comme le depute Aminata Diallo  et Ababacar Diop coordonateur de Mankoo Taxawu Sénégal à Grand Yoff.

Les jeunes s’engagent à battre campagne pour élire  leurs  candidats de   Mankoo Taxawou Sénégal le soir du 30 juillet. Ce qui semble être possible si on se refaire sur les propos de Aminata Diallo « Nous allons fortement battre campagne et avoir la forte majorité  à grand yoff car le PS est un grand parti qui a marque ses pas  sur le territoire national ».

Elle affirme : que leur leader khalifa sall a été emprisonné illégalement par  parce que ils ont peur de perdre les élections. Notre victoire sera une grande fierté du leader. Du parti socialiste.

L’arrivée  de Barthelemy Dias, signifie le travail d une équipe soudée, « En vue de la situation de tristesse que la coalition a traversée lors de la condamnation du Maire de Dakar Khalifa Sall », Cela n’a pas changé notre système politique. D’une manière  générale,  ils sont restés sur les mêmes bases  et ils comptent travailler avec  leur héritage politique.

El Hadji Malick Diop