SHARE
Vous pouvez partager les articles
La star était de sortie dans les rues de Manhattan, lundi 10 juillet.

De passage à New York pour honorer de nouveaux rendez-vous liés à la promotion de sa marque de cosmétiques KKW Beauty, Kim Kardashian a profité d’une pause pour retrouver ses amis et passer du bon temps.

Lundi 10 juillet, la bimbo de 36 ans était ainsi accompagnée de ses BFFJonathan Cheban et Simon Huck, ainsi que de son assistante Stephanie Shepherd, pour dîner au restaurant Estiatorio Milos. Vêtue d’un pantalon en velours bleu et d’un simple soutien-gorge à moitié caché sous une veste noire, la star de télé-réalité américaine avait opté pour une tenue sexy et minimaliste à souhait.

Pas peu fière d’arborer un décolleté plongeant, l’épouse de Kanye Westaffichait un léger sourire aux lèvres tandis qu’elle échangeait quelques mots avec ses amis, se frayant un chemin au milieu des caméras. Quelques heures plus tôt, Kim K avait été photographiée lors d’une promenade avec sa fille North (4 ans), avec laquelle elle avait passé la journée à faire du shopping, comme le révèlent des photos publiées par le Daily Mail.

Ce week-end, la vedette de L’incroyable famille Kardashian avait justement publié une vidéo de sa fille et de sa cousine Penelope (5 ans, fille de Kourtney) sur son compte Instagram. Perchées sur des talons, les fillettes – qui ont célébré leur anniversaire commun fin juin – discutaient de leur projet d’organiser une fête.

Cette nouvelle apparition publique de Kim Kardashian coïncide avec les révélations de l’ex-fiancée de son frère Rob, Blac Chyna, qui a accusé le papa de la petite Dream (8 mois) de l’avoir frappée. Lors d’une audience organisée suite à la diffusion de photos intimes (Rob Kardashian s’est vengé de son ex en publiant plusieurs clichés d’elle où elle apparaît nue), la starlette de 29 ans est parvenue à obtenir une injonction d’éloignement afin de se protéger de son ex.